Gaëlle BERTRUC - Sophrologue, Florathérapeute & Comportementaliste
Gaëlle BERTRUC - Sophrologue, Florathérapeute & Comportementaliste        

Autres Elixirs

 

Des chercheurs du monde entier (Etats-Unis, Alaska, Australie…) ont poursuivi les travaux du Dr Bach et ont découvert de nouveaux élixirs (floraux, animaux, minéraux…).

Après ma formation de conseillère agréée auprès du Centre Bach, je me suis formée lors de nombreux stages avec chacune des personnes suivantes :

 

C’est ainsi qu’en France, Philippe Deroide, fondateur du laboratoire Deva, développa 96 autres élixirs, dits européens, élargissant ainsi la gamme des élixirs en travaillant sur des émotions plus contemporaines. Plusieurs d’entre eux sont devenus des indispensables de la thérapie.

 

Au Chili, Vincent Belbeze, fondateur du laboratoire Sylfos, a développé plusieurs gammes d’élixirs très variés, permettant un travail en profondeur.

La puissance des fleurs Andines est une précieuse aide dans la thérapie florale. 

 

En Australie, Ian White a developpé les élixirs du Bush Australien, qui permettent de travailler au niveau émotionnel et cellulaire de façon profonde.

J'utilise sa gamme complète au quotidien dans ma pratique au cabinet.

 

En Alaska, Steve Johnson a développé une gamme assez exceptionnelle d'élixirs, particulièrement les sprays pour le "space clearing" .

 

Aux Etats-Unis, Daniel Mapel a travaillé et mis au point une large gamme d'élixirs d'animaux permettant une reconnexion entre le royaume animal et notre humanité...

Sa gamme spéciale avec les "bébés animaux" me permet de travailler sur l'enfant intérieur et guérir ainsi de profondes blessures de l'enfance.

 

Andréas Korte, fondateur du laboratoire PHI, a développé un panel d’élixirs très variés permettant de travailler sur les différents corps subtils.

Je travaille avec ses élixirs de pierres précieuses pour le rééquilibrage des chakras mais aussi avec ses élixirs environnementaux (dont le T1 anti-rayonnements).

De même ses élixirs de champignons, roses, orchidées et cactus accompagnement mon travail thérapeutique ainsi que certains animaux marins dont le Delph !

 

Mon cabinet est plein de tous ces élixirs différents, avec en commun, une qualité vibratoire très haute pour chacun. C'est un réel plaisir de vous les faire découvrir !

 

 

 

Gaëlle Bertruc

 

Sophrologue

Florathérapeute

Comportementaliste 

 

Paris 12ème


06.64.20.49.98
gaelle.bertruc@gmail.com

 

N° SIREN : 752-162-669

 

  • Membre du Syndicat et de l'Union Internationale de la Presse Scientifique
  • Membre adhérent de la Chambre Syndicale de la Sophrologie